jeudi 16 octobre 2014

J'achète en France !

Aujourd'hui, je veux faire un peu de publicité (gratuite).
En effet, lorsque je cherche à faire une nouvelle acquisition, je regarde ce qui se fait en France puis je compare avec ce qu'on trouve à l'étranger.

J'ai trouvé un site de vente qui devrait plaire aux lecteurs de mon blog et dont les prix sont comparable avec l'étranger. MAIS l'avantage est qu'on a à faire à des correspondants radioamateur Français qui sont très disponible pour répondre à nos questions!

Ce site c'est PASSION RADIO SHOP.


Et pleins d'autres avantages tel que le choix dans les modes de livraisons (économique et jusqu'à la livraison le lendemain), le cumul de points de fidélité qui se convertissent simplement en bon d'achats pour une future commande, des promos régulières...

Pour terminer, je vous invite à jeter un œil à la méga promo du moment sur le HackRF One dont le prix est remisé de 20% jusqu'à la fin octobre, 15% en Novembre puis 10% en Decembre 2014!!!

Bref, moi je suis fan!

73, Jérôme
F4GMU